loader
Nouvelles

La Maison du Bouleau Blanc est active ! Tenez-vous à jour sur cette page de nouvelles.

...

Affiches commanditées par Zip Lignes

 

La Randonnée du Réfléchi et La Maison du Bouleau Blanc remercient Zip Lignes pour la commandite des affiches annonçant  la  « Sollicitation dans les rues »  d’Amos.

Préparez votre don, nous vous attendons samedi le 17 mars de 10 h à 13 h. 

Cette activité est organisée par les motocyclistes dans le cadre de La Randonnée du Réfléchi au profit de La Maison du Bouleau Blanc.

Sur la photo : Madame Christiane Larochelle et monsieur Daniel Mathon, infographiste de Zip lignes et Joan Tenhave-Audy de La Maison du Bouleau Blanc. Absent sur la photo monsieur Patrick Bernier de Zip lignes.

Encore un grand merci !

 

...

Biscuits sourire Tim Horton d'Amos

TIM HORTONS® ET LA COMMUNAUTÉ AMOSSOISE SONT

TOUT SOURIRE ANNÉE APRÈS ANNÉE

Grâce à la collecte de fonds biscuit Sourire de TIM HORTONS®,

LA MAISON DU BOULEAU BLANC recevra une somme de 4 217 $.

 Année après année, les biscuits sourire de TIM HORTONS®  ne cesse d'être une source de générosité! Ce sont de nombreux sourires qui ont été partagés dans la ville d’Amos en septembre, dans le cadre de la campagne de financement annuelle biscuit Sourire de Tim Hortons® qui a permis d'amasser 4 217 $ au profit de La Maison du Bouleau Blanc. Pendant une semaine les invités chez TIM HORTONS® ont eu l'occasion d'acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, dont toutes les recettes ont servi à soutenir la communauté locale.

 « Encore une fois cette année, la campagne de financement a été couronnée de succès et nous sommes reconnaissants envers nos invités loyaux pour leur formidable générosité », a dit Monsieur Simon-Pierre Morisset, propriétaire du restaurant TIM HORTONS®. « Nous avons hâte à la campagne des biscuits Sourire, chaque année, parce que la totalité des recettes est versée directement à La Maison du Bouleau Blanc, une maison de soins palliatifs de fin de vie.. La ville d’Amos s'est une fois de plus mobilisée pour exprimer sa solidarité communautaire, en aidant à amasser les fonds hautement nécessaires pour La Maison du Bouleau Blanc. »

 « Nous tenons à remercier tous ceux qui ont acheté un biscuit Sourire chez TIM HORTONS®. Vous avez réellement montré à quoi correspond le pouvoir d'une communauté solidaire qui appuie une noble cause », a déclaré Joan Tenhave-Audy. « Votre don permet à La Maison du Bouleau Blanc de poursuivre son œuvre humanitaire »

Ce qui a commencé en 1996, comme une initiative de financement pour l'hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l'expansion au point de devenir une collecte de fonds d'importance partout en Amérique du Nord. En 2017, la campagne des biscuits Sourire a permis d'amasser 6.5 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. À l'échelle nationale, les propriétaires de restaurant TIM HORTONS® offrent leur appui à plus de 500 organismes caritatifs locaux par l'entremise de cette campagne.

...

Centre de formation générale le Macadam, vente de luminaires

Merci aux étudiants du Centre de formation générale Le Macadam, ainsi qu’à leurs professeurs, pour leur projet « Vente des luminaires ». Les étudiants se sont impliqués dans la fabrication ou encore dans la vente de ces luminaires.

 

Cette activité se déroulait à l’automne 2017 et la vente des luminaires a permis d’amasser une somme de $600.00 qui a été remise à La Maison du Bouleau Blanc.

 

 

Sur la photo : les étudiants  du Centre de formation générale Le Macadam lors de la remise du chèque aux représentantes de La Maison du Bouleau Blanc.

Contactez-nous

La Maison du Bouleau Blanc ©2014 Tous droits réservés. Une réalisation de TMR Communications : référencement et création de site Web.